VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM CAN BE FUN FOR ANYONE

Voyage en famille au Vietnam Can Be Fun For Anyone

Voyage en famille au Vietnam Can Be Fun For Anyone

Blog Article

Il est également recommandé d'éviter de boire l’eau du robinet ou des jus de fruits frais et de manger des aliments crus ou peu cuits… Enfin, lavez-vous les mains soigneusement avant chaque repas.

La salle de bains et les toilettes communes sont à l’extérieur de la maison, mais pas trop loin du lieu de sommeil. Votre guidebook francophone est toujours là pour vous orienter et s’adapter à la situation, notamment pour faciliter la conversation avec la famille. Passer une ou quelques nuits chez l'habitant reste toujours une expérience inoubliable de nos voyageurs lors de leur voyage au Vietnam.

Vous ramperez littéralement sur vos mains et vos genoux et sur certains factors. Vous pouvez accéder aux tunnels au village de Ben Dinh (le choix le furthermore populaire) ou au village de Ben Duoc.

Manager Legend à Hanoi : Très bien pour un voyage en famille, il existe des chambres familiales avec des lits immenses. L’hôtel n’est pas dingue et le company n’est pas fou mais il y a une petite piscine ce qui est prime pour les enfants. L’hôtel est situé en plein coeur du vieux quartier.

La plupart des excursions dans le delta comprennent un arrêt sur une île ou un jardin au bord de la rivière. Ce sont généralement de bons endroits pour que les enfants puissent courir – parfois, les circuits comprennent également la visite d’une petite ferme de manufacturing de nouilles de riz ou de bonbons à la noix de coco.

Nous vous conseillons de rester à l’écart de ce genre de vendeurs et de rechercher des stands de nourriture ou des aires de restauration bondés Agence de Voyage au vietnam de clients. Examinez les ingrédients et l’étal pour voir s’ils sont propres ou non. Vérifiez si les vendeurs de nourriture portent des gants.

Pratiquez des activités nautiques telles que le kayak, le paddle board et le parachute ascensionnel.

J'espère Agence de Voyage au vietnam que ma compréhension de la society vietnamienne me permettra d'offrir une viewpoint special dans ce blog.

Karine Manufactured Me Pleased dit : thirteen avril 2019 à 23 h 26 min Alors là! Pour moi, le Vietnam c’est le dépaysement garanti et vos photos me le confirment bien! Je connais bien peu ce pays, et je ne suis pas certaine de notre trajet idéal mais ce qui est sûr c’est que j’irai à Hanoi: je trouve les pagodes tellement hypnotiques!

Toutes les croisières peuvent vous organiser les transferts entre Hanoi et la baie d’Halong ou entre la baie d’Halong terrestre et Halong, ensuite il faut choisir une jonque. En famille c’est l’idéal surtout si vous n’avez que two semaines.

Les distances sont importantes et les gens qui gèrent les bus s’en foutent de vous, c’est le bétail (très clairement) auto des occidentaux comme vous ils en ont des dizaines tous les jours.

Le Vietnam, une place aux mille et une surprises qui combleront de joie tous les membres de votre tribu. Pour que ce voyage au Vietnam en famille soit une totale réussite, voici nos 10 étapes et conseils pour des vancances au Vietnam en famille inoubliables.

TousÉvasion gustativeHalte enchanteresseImmersion dans le quotidien vietnamienLes merveilles de la nature oubliéesProche des autochtones

Vous allez en prendre plein les yeux en regardant en famille les Agence de Voyage au vietnam spectacles proposés par cette troupe très talentueuse.

Report this page